Auto-Moto

W Series : Jamie Chadwick impressionne en Italie

Jamie Chadwick n’en finit plus d’impressionner en W Series. Déjà vainqueur à Hockenheim (Allemagne), la pilote britannique a cette fois-ci décroché la victoire à Misano, en Italie. Au championnat, Chadwick prend le large.

La star, c’est elle. Jamie Chadwick, vingt-et-un ans. Tout juste propulsé pilote de développement pour l’écurie Williams en Formule 1, déjà vainqueur di Grand Prix inaugural des W Series à Hockenheim, en Allemagne, la pilote britannique a remporté sa seconde victoire en W Series, ce week-end, du côté de Misano, en Italie. Elle a devancé Beitske Visser et Fabienne Wohlwend, qui a connu un départ difficile, en s’accrochant avec Alice Powell dans le premier virage. Miki Koyama a quant à elle terminé au pied du podium, devant Vicky Piria, Marta Garcia, Tasmin Pepper et Sabre Cook.

>> À LIRE AUSSI : Jamie Chadwick rejoint Williams comme pilote de développement

Au championnat, avec 68 points, Jamie Chadwick prend le large, alors que le cap de la mi-saison est déjà franchi. Beitske Visser suit avec 55 points, tandis que Marta Garcia se retrouve troisième avec 35 points.


Photo à la Une : (@WSeries)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité