Athlétisme

Meeting d’Angoulême : Alexandra Tavernier impressionne avec un jet à 74,20 m

A l’occasion du meeting d’Angoulême le 8 juin dernier, Alexandra Tavernier a crevé l’écran en réalisant la troisième meilleure performance de sa carrière avec un jet à 74,20m. La Savoyarde se relance après un début de saison mitigée.

Médaillée d’argent aux Championnats d’Europe de Berlin en 2018, Alexandra Tavernier a frappé fort en réalisant la troisième meilleure performance de sa carrière au meeting national d’Angoulême. Après des essais à 73,76 m et 73,77 m, la Française a impressionné avec un ultime jet à 74,20 m, à quelques 59 centimètres de son record personnel.


Photo à la Une : (@FFA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité