Tennis

Une paire Kristina Mladenovic – Dominic Thiem en double mixte ?

Et si l’association de rêve entre Kristina Mladenovic et Dominic Thiem se concrétisait ? Vainqueur de son deuxième Grand-Chelem en doubles à Roland-Garros la semaine passée, la Française a laissé planer le doute en conférence de presse quant à une éventuelle association entre les deux conjoints.

« Le mixte, j’ai mis de côté, parce que c’est assez difficile. J’ai envie de me concentrer sur le simple. Le double vient en complément. Ce serait trop les trois. Il y aura peut-être une surprise cette année, on verra. Je ne peux pas vous en dire plus. »

>> A LIRE AUSSI : Kristina Mladenovic numéro 1 mondial en double

En conférence de presse, la Française a laissé sous-entendre qu’une surprise pourrait avoir lieu cette année. Rien d’officiel certes, mais c’était suffisant pour relancer le débat sur une possible collaboration entre l’Autrichien et la Tricolore. La numéro 1 mondial en double associée à l’un des meilleurs joueurs sur le circuit ATP, info ou intox ? Réponse dans quelques semaines.

>> A LIRE AUSSI : Roland-Garros : Mladenovic et Babos sacrées


Photo à la Une (@FoxSportsAsia)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité