FootballFootball : Division 1

D1F : Fleury signe une internationale française

Le FC Fleury n’en finit plus de recruter. Après l’arrivée de trois internationales danoises, c’est la gardienne de but, Laëtitia Philippe, qui s’est engagée avec le club essonien.

Et de quatre pour le FC Fleury 91. Après les Danoises Stine Larsen, Cecilie Sandvej et Rikke Sevecke, le neuvième de la D1F 2018-2019 s’offre une quatrième recrue pour la saison prochaine avec la gardienne française, Laëtitia Philippe. Formée à Montpellier HSC, la native de Chambéry débarque en provenance de Rodez après seulement une saison passée dans le club de l’Aveyron.

La portière de 28 ans a connu toutes les équipes de France jeunes avant d’être sélectionnée pour la première fois chez les A en 2009 pour un match contre la Serbie. La championne d’Europe U19 de 2009 a notamment participé à l’Euro 2017 mais n’a pas eu la chance d’être convoquée pour la Coupe du monde 2019. Avec cette arrivée, le FC Fleury mise sur l’expérience et affiche son intention de rivaliser avec les équipes du haut de tableau la saison prochaine.


Photo à la Une : (@Laeti_Philippe)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer