FootballFootball : Coupe du Monde 2019

L’Allemagne assure l’essentiel face à l’Espagne

Dans ce petit choc du Groupe B, l’Allemagne a tenu son rang en venant à bout de l’Espagne (1-0), grâce à une réalisation de Sara Däbritz. Les Allemandes conservent leur première place et valide leur ticket pour les huitièmes de finale.

Même privée de sa star, Dzsenifer Marozsan, blessée, l’Allemagne n’a pas tremblé pour s’imposer contre une redoutable équipe d’Espagne. En ouvrant le score juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Sara Däbritz, à l’affut pour tacler le ballon dans une cage vide (1-0, 42′), la Nationalmannschaft a pris les commandes de son groupe. Incapable de trouver la faille tout au long de la rencontre, les Espagnoles se sont logiquement inclinées et pourraient voir la Chine revenir à leur hauteur dans cette course à la deuxième place.


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer