FootballFootball : Division 1

D1F : Dijon s’offre sa première recrue

Maintenu dans l’élite grâce à une huitième place cette saison, le Dijon FCO vient d’officialiser sa première arrivée en signant la jeune Française Léna Goetsch.

En ce début de mercato, le club dijonnais a choisit de miser sur la jeunesse en s’attachant les services la française de 19 ans, Léna Goetsch. La native de Colmar débarque pour la première fois en D1 Féminine, en provenance du FC Vendenheim, pensionnaire de D2F, après cinq saisons passées dans le club. La défenseure n’a que 19 ans mais a déjà joué près de 77 matchs en deuxième division française.

Avec un bon jeu de tête, une bonne puissance et une polyvalence qui lui permet de jouer à n’importe quel poste défensif, Léna Goetsch possède de nombreuses qualités pour lui permettre de s’imposer dans cette équipe dijonnaise. La joueuse formé au FC Niederhergheim a été internationale française chez les jeunes et est notamment vice-championne d’Europe U19 en 2017.

« J’ai hâte de débuter la préparation et la saison pour pouvoir faire mes preuves ici. J’avais envie de passer un cap et de viser plus haut. Le DFCO est le club qui m’a semblé le plus logique dans ma progression footballistique. » a t-elle déclaré.


Photo à la Une : (@FIFA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer