FootballFootball : Coupe du Monde 2019

France-Norvège : Nouveau carton d’audience pour les Bleues

La victoire de l’Equipe de France face à la Norvège a été suivie par 10,3 millions de téléspectateurs. Une nouvelle très bonne audience pour les Bleues de Corinne Diacre, qui prouve une fois de plus l’engouement que suscite ce Mondial sur le sol français.

Et ça continue, encore et encore ! L’équipe de France cartonne sur TF1 depuis le début de la Coupe du monde. Après avoir battu un record d’audience lors du match d’ouverture face à la Corée, la tendance s’est confirmée ce mercredi soir.

>> A LIRE AUSSI : Deux fois plus d’audience pour les Bleues que pour les Bleus

Il y avait près de 9,4 millions de téléspectatrices branchés sur TF1 pour suivre la belle victoire des Françaises face à la Norvège (2-1). Un pic de 11 millions de personnes a même été atteint pendant le match. Canal + a de son côté réunion 892 000 téléspectateurs. Ce score total de 10,3 millions est largement supérieur à celui des Bleus de Deschamps de lundi, qui avaient attiré seulement 5 millions de personnes lors de leur victoire face à Andorre (4-0). Pourvu que ça dure pour l’équipe d’Amandine Henry, à J-4 du dernier match de poule face au Nigéria.

>> A LIRE AUSSI : La France s’impose face à la Norvège


Photo à la Une : (@FIFA WWC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer