Natation

Meeting de Canet : Victoire de Béryl Gastaldello sur le 100 mètres

Lors du meeting de Canet-en-Roussillon, la Française Béryl Gastaldello s’est imposée sur le 100 mètres en 54″17. Belle performance de la native de Miramas qui termine devant Michelle Coleman et une autre tricolore, Charlotte Bonnet.

Pour cette deuxième étape du Circuit Mare Nostrum, les nageuses se donnaient rendez vous à Canet-en-Roussillon. La seule victoire Française de ce mercredi est à mettre à l’oeuvre de la Marseillaise, Béryl Gastaldello sur l’épreuve du 100 mètres. Elle a terminé devant la Suédoise Michelle Coleman (54″23) et une autre tricolore, Charlotte Bonnet (54″27).

Vainqueur en 54″17, Béryl Gastaldello était satisfaite à l’issue de la course : « Je suis surprise et satisfaite de nager aussi vite parce que je ne suis pas vraiment préparé. J’ai l’impression que ça fonctionne bien pour moi de nager beaucoup en compétition, d’enchaîner les courses. » La Française est désormais tournée vers les prochains Championnats du monde de Gwangju (Corée du Sud) qui débuteront le 21 juillet prochain.


Photo à la Une : (@FFnatation)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer