Foot MercatoFootballFootball : Coupe de FranceFootball : Division 1Football : Ligue des Champions

Sensation, Reynald Pedros n’est plus l’entraineur de l’OL

Après deux saisons passées sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Reynald Pedros quitte le club dans la plus grande des surprises. Selon un communiqué du club, la décision aurait été prise d’un accord commun.

Alors que tout les regards sont tournés sur la Coupe du Monde féminine, une nouvelle inattendue est arrivée avec l’annonce du départ de l’entraineur français de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais. Après deux saisons quasi parfaites sur le banc du club rhodanien, avec à la clé deux titres de championnes de France, deux Ligues des Champions et une Coupe de France, Reynald Pedros et l’OL ont choisit de stopper leur collaboration.

Le club et l’entraineur ont « estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différente permettent à l’équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser », selon le communiqué paru dans l’après-midi. Le natif d’Orléans avait notamment été élu meilleur entraineur de l’année 2018 par la FIFA et devrait être également en lice pour le même titre en 2019.


Photo à la Une : (@OLfeminin)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer