TennisTennis : WTA

WTA Nottingham : Garcia et Mladenovic en quart de finale

Caroline Garcia et Kristina Mladenovic se sont qualifiées pour les quarts de finale du tournoi WTA de Nottingham. Les deux tricolores affronteront respectivement Gabriela Ruse (211e) et Donna Vekic (22e) pour une place dans le dernier carré.

Opposée à la jeune Ecossaise Maia Lumsden (21 ans, 280e) pour son deuxième tour, Caroline Garcia a été expéditive et s’est facilement imposée (6-3, 6-1). Tête de série numéro 1 à Nottingham, la Française n’a perdu que six jeux depuis le début du tournoi, et retrouvera la Roumaine Gabriela Ruse en quart de finale.

Même son de cloche pour Kristina Mladenovic, qui s’est également imposée en deux sets (6-1, 7-5) face à l’Australienne Sharma (23 ans, 94e). La nordiste devra réaliser une grosse performance si elle souhaite atteindre les demi-finales, car elle sera opposée à la redoutable Donna Vekic (22 ans, 22e). Etoile montante du circuit WTA, la Croate entend bien aller au bout en Angleterre pour confirmer un peu plus les espoirs placés en elle.


Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer