FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : Valérie Gauvin ne s’est pas entraînée, Julie Debever à l’écart

Lors de l’entrainement des Françaises ce vendredi matin, Valérie Gauvin manquait à l’appel. Julie Debever s’est de son côté entraînée à l’écart du groupe avec un membre du staff de Corinne Diacre.

Pour ce premier entrainement ouvert au public en Bretagne, les Bleues se sont entraînées à vingt-deux. Durant une petite heure, les Tricolores ont enchaîné jeux de conduite de balle et oppositions à neuf contre neuf. Il manquait donc Valérie Gauvin, qui ne s’est pas entraînée et qui est apparue seulement pour la séance de dédicace avec les fans.

>> À LIRE AUSSI : Gaëtane Thiney et Solène Durand en conférence de presse

L’attaquante serait touchée suite au match face à la Norvège. La joueuse Guingampaise Julie Debever s’est pour sa part contentée d’un petit footing avant de travailler individuellement avec le préparateur physique de l’équipe de France. Les gardiennes n’ont pas participé à la séance collective pour pouvoir se concentrer sur des parades avec leur entraîneur. Pour rappel, l’équipe de Corinne Diacre est déjà qualifiée pour les huitièmes de finales et jouera son prochain match ce lundi face au Nigéria.


Photo à la Une : (@FFF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer