FootballFootball : Division 1

D1F : Bordeaux signe une jeune espoir française

Les Girondins de Bordeaux a décidé de faire signer son premier contrat profesionnel à l’une des grandes espoirs de son centre de formation, Axelle Touzeau. La milieu de terrain intègre ainsi l’équipe pro pour la saison prochaine.

Très actifs en ce début de période des transferts en signant des joueuses d’expérience et de talent comme Ouleymata Sarr, Estelle Cascarino, Inès Jauréna ou encore Charlotte Bilbault, les Girondins de Bordeaux ont aussi décidé de miser sur la jeunesse de leur centre de formation en offrant un contrat pro à la jeune Axelle Touzeau. La native de Pau s’est illustrée cette saison en National féminin U19 et cette signature va lui permettre de franchir un pallier dans sa progression.

>> À LIRE AUSSI : Bordeaux, une équipe en pleine révolution

Internationale française avec les U16 et U17, la milieu de terrain de 18 ans a également été convoquée en Equipe de France U19 pour un stage CNF à Clairefontaine en septembre dernier. Cette officialisation montre aussi la qualité de formation du club des Marines et Blancs et vient renforcer une équipe qui sera à suivre avec attention la saison prochaine.


Photo à la Une : (@fcgbgirls)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer