Foot MercatoFootballFootball : Division 1

D1F : Première recrue pour Montpellier

Le MHSC tient sa première recrue pour la saison prochaine avec l’arrivée de la défenseure française, Elisa De Almeida. Le troisième de D1F mise sur la jeunesse et le talent avec cette signature.

Le club Héraultais est l’une des dernières équipes du championnat français à se lancer dans le mercato estival. Montpellier a choisit de faire confiance à la jeunesse en officialisant l’arrivée de la défenseure de 21 ans, Elisa De Almeida. La native de Châtenay-Malabry débarque dans le sud de la France après trois saisons passées aux Paris FC/FCF Juvisy. Pouvant jouer dans l’axe ou en tant que latérale droite, Elida De Almeida sort de deux saisons pleines avec le Paris FC, ce qui lui a permit d’acquérir une certaine expérience du championnat français malgré son jeune âge.

Nominée pour le trophée UNFP de la meilleure espoir de D1 féminine cette saison, la joueuse formée à Juvisy a été sacrée championne d’Europe U19 en 2016 et vice-championne d’Europe U19 en 2017 avec l’équipe de France.  » Je suis très contente de signer ici. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi. Ça faisait assez longtemps que j’étais au Paris FC et j’avais besoin de changement. Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice et de finir le plus haut possible avec le club  » a t-elle déclaré.


Photo à la Une : (@PFC_feminines)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer