FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : La marée oranje s’empare de Valenciennes

Les supporters néerlandais étaient présents en nombre, ce samedi, à Valenciennes, pour soutenir leur sélection féminine. Les  »Oranjes » ont mis l’ambiance.

Le nord de la France était orange ce samedi. Dans un stade plein, les Pays-Bas ont déroulé face au Cameroun (3-1) et sont assurés de disputer les huitièmes de finale. Le mur orange présent au stade du Hainaut s’est ensuite dispersé dans les rues de Valenciennes, pour le plus grand bonheur des riverains !

>> À LIRE AUSSI :  Les Pays-Bas disposent du Cameroun et filent en huitième



Photo à la Une : (@FIFA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer