FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM: Gros coup dur pour la Norvège

La Norvégienne Emilie Haavi a déclaré forfait pour la Coupe du monde après s’être blessée à l’entraînement à Nice. Une énorme perte pour la Norvège qui perd l’une de ses joueuses phare.

C’est un gros coup dur pour les Norvégiennes. Emilie Haavi est forfait pour les prochains matchs de sa sélection. L’expérimentée milieu de terrain est un maillon essentiel de la Norvège, elle qui compte près de quatre-vingt six sélections avec son pays. Blessée au ligament croisé antérieur du genou droit lors d’un entrainement jeudi à Nice, la Norvégienne va quitter le groupe. Le médecin de l’équipe de Emilie Haavi est formel, le retour à la compétition est impossible. « La blessure s’avère malheureusement plus grave qu’on ne le croyait initialement » La Coupe du monde de la joueuse de vingt six ans se termine donc brutalement.

A LIRE AUSSI : Les notes des Bleues face à la Norvège

Les scandinaves restent sur une défaite face aux Bleues (2-1) mais elles conservent la deuxième place du groupe A avant leur dernier match le lundi 17 juin face à la Corée du Sud. Leur qualification pour les huitièmes de finale ne serait pas une surprise.


Photo à la Une : @FIFA

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer