Divers

Squash : La belle perf’ de Camille Serme au PSA World Tour

Ce vendredi, Camille Serme a réussi à se hisser en finale des PSA World Tour avant de s’incliner face à l’Égyptienne Raneem El Welily. Belle performance de la Française, dans une compétition qui rassemble les huit meilleures joueuses du circuit mondial de squash.

C’est une superbe performance qu’a réalisé la tricolore Camille Serme. Troisième au classement mondial de squash, la Française avait bien commencé les phases de poule du PSA World Tour, qui s’apparentent aux Masters du tennis. La trentenaire de Créteil a ensuite battu en demi-finale la sixième mondiale, Nouran Gohar en deux manches. Vient alors la grande finale pour la nonuple Championne de France.

Malheureusement, la Bleue s’est inclinée en finale face à la numéro une mondiale. Pourtant menée (2-0) Raneem El Welily, a été intraitable et a réussi à inverser la tendance pour remporter ce match (3-2) . Ces PSA World Tour resteront quand même comme une vraie réussite pour la sextuple Championne d’Europe, qui semble capable de battre toutes les joueuse du circuit mondial.


Photo à la Une : (@Squash Mad)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer