FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Corinne Diacre promet « moins de quatre changements » face au Nigéria

À la veille d’affronter le Nigéria (lundi 21h à Rennes), la sélectionneuse de l’équipe de France, Corinne Diacre, a précisé en conférence de presse qu’elle ne chamboulerait pas son onze de départ pour cette dernière rencontre avant les huitièmes de finale.

« Il n’y aura pas quatre ou cinq changements, il y en aura moins. » Le message est clair. La sélectionneuse de l’équipe de France ne s’apprête pas à bouleverser on onze de départ face au Nigéria, ce lundi soir (21h) à Rennes, pour le troisième et dernier match des Bleues avant les huitièmes de finale.

>> À LIRE AUSSI : Les Bleues s’offrent un deuxième succès dans la douleur

Une chose est sûre en revanche, Corinne Diacre souhaite absolument que son équipe s’impose pour assurer la première place. « Il y aura quelques changements, mais on ne va pas changer toute l’équipe non plus. On va aligner un onze compétitif. »


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer