Athlétisme

Diamond League Rabat : Mélina Robert Michon « Beaucoup de frustration »

La discobole Mélina Robert-Michon est revenue sur sa contre-performance à la Diamond League de Rabat où elle a terminé dixième, avec un jet à 59,24 mètres. Frustrée, l’Iséroise sait qu’il lui reste encore du chemin à parcourir pour retrouver le top niveau.

Lors de la Diamond League à Rabat, Mélina Robert-Michon n’a pas réitéré sa belle performance réalisée à Halle, où elle avait battu son record de la saison. La vice-championne olympique du disque a connu un petit coup d’arrêt et a terminé dixième, mais sent qu’elle monte en puissance à après avoir connu une année 2018 blanche.

>> A LIRE AUSSI : Mélina Robert-Michon réalise sa meilleure perf’ de la saison

Mélina Robert-Michon

Je ne suis pas très contente car je n’ai pas fais une belle performance. Je n’ai pas du tout réussit à avoir les sensations que je cherchais, j’ai eu du mal à mettre en place les tactiques et les modifications que l’on avait mises en place avec mon coach. C’est très frustrant, 59 mètres, ce n’est pas du tout le résultat que j’espérais, surtout après trois essais. Il faut que je retourne au boulot il y a encore de belles choses à faire et j’espère que ça ira mieux très vite.

Je sens que les sensations sont en train de revenir, mais je dois encore travailler. J’ai besoin d’échanger avec mon coach, j’aimerais faire une compétition où il soit présent pour m’aider tactiquement. La saison est encore longue et il reste du temps.


Photo à la Une (@France TV Sports)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer