Athlétisme

Triathlon : La France termine sur le podium du relais mixte de Nottingham

L’équipe de France mixte de triathlon a signé une belle performance ce samedi. Léonie Periault, Emilie Morier, Dorian Coninx et Pierre Le Corre ont terminé troisième du relais mixte de Nottingham derrière les Anglais et les Suisses.

Ce samedi à Nottingham, les conditions climatiques étaient difficiles, presque dantesques. Alors, ce triathlon s’est transformé en duathlon avec la suppression de l’épreuve de natation due à la mauvaise qualité de l’eau. Amputé de la natation et de leur leader habituel Vincent Luis, les Bleus ont quand même réussi une jolie course d’équipe. Le relais tricolore, composé des Françaises Léonie Periault et Emilie Morier, accompagné de Dorian Coninx et Pierre Le Corre, a terminé troisième de l’épreuve.

Une course remportée à domicile par les Britanniques devant les Suisses. Championne du monde et Championne d’Europe en titre de triathlon mixte, l’équipe de France a été désavantagée par la suppression de la partie natation. Mais l’essentiel est assuré pour les Tricolores, qui ont signé un nouveau podium.


Photo à la Une : (@F.F.TRI.)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer