FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : L’Allemagne enfin convaincante face à l’Afrique du Sud ?

L’Allemagne retrouve l’Afrique du Sud à Montpellier pour son troisième et dernier match de poule. Après deux courtes victoires face à la Chine et l’Espagne, la NationalMannschaft veut se rassurer avant d’entamer les phases finales.

Après des débuts mitigés en Coupe du monde, l’Allemagne aura à coeur de s’imposer avec la manière pour son troisième et dernier match de poule face à l’Afrique du Sud. Largement favorite pour cette rencontre, la NationalMaanschaft se doit de réaliser un match plein pour faire le plein de confiance et aborder les phases finales dans les meilleures dispositions. Avec cinq clean sheet sur ses sept derniers matchs, c’est en attaque que le bât blesse pour les Allemandes, toujours privées de leur meilleure joueuse Dszenifer Marozsan.

>> À LIRE AUSSI : Gros coup dur pour Dszenifer Marozsan

Les Banyana Banyana veulent sauver l’honneur

Pour leur première participation à une Coupe du monde, les Sud-Africaines n’ont pas hérité d’un groupe facile et se sont logiquement inclinées lors de leurs deux premiers matchs face à l’Espagne puis la Chine. La tâche s’annonce encore plus délicate face aux superstars allemandes, mais les Banyana Banyana auront à coeur de sauver l’honneur et dérocher le premier point de leur histoire dans un Mondial. Rencontre à suivre à 18h sur Canal +.

L’Afrique du sud au coup d’envoi du match face à la Chine

Photo à la Une (@DFB_Frauen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer