Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Mulhouse signe une nouvelle réceptionneuse

L’ASPTT Mulhouse poursuit son mercato estival avec la signature de l’attaquante/réceptionneuse, Laura Künzler. La Suissesse de 22 ans est une grande espoir du volley européen.

Le champion de France 2017 ne cesse de recruter en ce début de période des transferts et signe sa huitième arrivée avec la Suissesse Laura Künzler. L’attaquante/réceptionneuse débarque en Ligue A féminine en provenance de Vilsbiburg après deux saisons passées dans le championnat allemand. La capitaine de la sélection nationale suisse a passé une saison mitigée suite à une blessure à la cheville en septembre dernier. Sa belle marge de progression sera un atout certain pour l’avenir du club mulhousien.

>> À LIRE AUSSI : Une ancienne joueuse du Cannet signe à Mulhouse

« Je suis vraiment impatiente de jouer à Mulhouse, parce que je me souviens encore des matchs amicaux et de l’atmosphère agréable du Palais du Sport. J’ai aussi hâte de jouer dans la ligue française, après la Bundesliga, un autre grand championnat de volley-ball en Europe. Je vais être dans une équipe avec de très grandes ambitions, c’est pourquoi je suis vraiment impatiente de ce nouveau défi personnel ! Afin, comme je connais un peu la langue française de la Suisse, j’espère rapidement pouvoir m’améliorer pour parler ! » a-t-elle déclaré.


Photo à la Une : (@laurakuenzler)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer