FootballFootball : Coupe du Monde 2019Football : Equipe de France

Wendie Renard a du s’y reprendre à deux fois pour donner la victoire aux Bleues (vidéo)

L’équipe de France a remporté son dernier match de poule ce lundi, face au Nigéria (1-0). Les Bleues ont eu beaucoup de difficulté à trouver la faille dans la défense nigériane.

À moins d’un quart d’heure du terme, sur un ballon venu de la gauche et dévié de la tête par Eugénie Le Sommer, Kadidiatou Diani a remporté son duel avec Ngozi Ebere pour obtenir un pénalty, après visionnage de la VAR. Wendie Renard s’est présentée face à la gardienne des Super Falcons et a finalement raté son duel, butant sur le poteau gauche. Alors que tout le monde repartait se replacer après cet échec, l’arbitre de la rencontre, Melissa Borjas, a surpris tout le monde en donnant ce pénalty à retirer. La jeune gardienne Nnadozie a été sanctionnée pour avoir quitter les pieds de sa ligne avant la frappe de la défenseure de l’OL.


Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer