Natation

Aurélie Muller décroche l’or aux championnats d’Espagne

En stage du côté de la Sierra Nevada, Aurélie Muller a profité de l’épreuve du 10km organisée lors des championnats d’Espagne pour confirmer sa bonne forme à l’approche des championnats du monde de Yeosu. La Française s’est imposée en patronne et a décroché la médaille d’or.

Après plus de trois semaines de stage en Espagne, Aurélie Muller a poursuivi sa préparation en participant au 10km en eau libre aux championnats d’Espagne à Banyoles. Alors qu’elle effectue plus de dix-huit kilomètres de nage par jour pour s’entraîner pour les prochains championnats du monde de Yeosu (Corée du sud), la Française a réussi à triompher devant la championne du monde junior de la discipline, Paula Ruiz. Une bonne nouvelle pour la Tricolore qui continue à monter en puissance à l’aube des grandes échéances. La double championne du monde en titre du 10km n’a qu’un seul objectif en tête : décrocher l’or aux Mondiaux de Yeosu, qui auront lieu cet été.


Photo à la Une : (@FFN)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer