FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Ellen White : « Marquer deux buts, un rêve »

Déjà buteuse contre l’Écosse, Ellen White s’est illustrée, ce mercredi soir, en inscrivant un doublé face au Japon (2-0), en se montrant d’une efficacité redoutable. Le danger offensif numéro un de l’Angleterre, c’est elle.

« Je suis ravi de pouvoir aider mon équipe, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Marquer deux buts, c’est un rêve. Mais j’ai la chance d’être entourée de joueuses talentueuses à mes côtés. L’objectif était de finir en tête de notre groupe. Et c’est ce que nous avons réussi à faire. Nous attendons maintenant avec impatience les huitièmes de finale. Le stade de Nice ? J’en garderai un très bon souvenir. J’ai marqué trois buts ici. J’espère continuer sur ce rythme. »


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer