Escrime

Les épéistes Marie-Florence Candassamy et Coraline Vitalis assurent au moins le bronze

Les Françaises Marie-Florence Candassamy et Coraline Vitalis se sont qualifiées ce mercredi pour les demi-finales des championnats d’Europe, qui se déroulent en ce moment à Düsseldorf. Les deux épéistes sont assurées de décrocher au moins la médaille de bronze.

Après Manon Brunet, Enzo Lefort et Ysaora Thibus, Marie-Florence Candassamy et Coraline Vitalis vont ramener deux nouvelles médailles à l’équipe de France. Reste à savoir de quel métal. En se qualifiant toutes les eux pour les demi-finales (à suivre à partir de 18h ce mercredi), les deux épéistes ont l’occasion de ramener le titre. Mais pour cela, Marie-Florence Candassamy devra se défaire de la Polonaise Ewa Trzebinska, tandis que Coraline Vitalis affrontera l’Allemande Alexandra Ndolo.


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer