Escrime

Ysaora Thibus se pare de bronze au fleuret

Médaillée de bronze ce mardi à Düsseldorf (Allemagne), lors des championnats d’Europe d’escrime, la fleurettiste Ysaora Thibus, vice-championne du monde 2018, a réédité la même performance qu’il y a deux ans.

« Sur le coup, après une demi-finale perdue, je suis toujours un peu déçue. Forcément, j’en veux toujours plus. Mais là, je suis redescendue et je suis très contente de cette médaille. En face, il y avait des championnes olympiques, des championnes du monde, beaucoup de grandes tireuses et ça s’est finalement joué à très peu de choses. Cette année, j’ai beaucoup travaillé mentalement. Ça m’a aidé aujourd’hui (mardi). C’est encourageant dans la perspective des championnats du monde.»


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer