FootballFootball : Division 1

D1F : Fleury signe une internationale camerounaise

Le FC Fleury continue son mercato estival déjà bien avancé avec l’arrivée de la Camerounaise, Claudine Falone Meffometou Tcheno. La joueuse de 28 ans vient renforcer la défense essonienne.

Le neuvième de D1 féminine ne s’arrête plus de recruter pour la saison prochaine. Après les arrivées de trois danoises, d’une gardienne française et d’une attaquante américaine, c’est au tour de Claudine Falone Meffometou Tcheno de rejoindre le FC Fleury 91. La native de Lafé-Baleng débarque en Essonne après deux saisons du côté de l’En Avant Guingamp. Passée par le ŽFK Spartak Subotica en Serbie puis par le Zvezda 2005 en Russie, Claudine Meffometou est arrivée en France en 2015 en signant chez le pensionnaire de D2F, le Arras FCF.

Sélectionnée pour la première fois avec le Cameroun en 2011, la défenseuse polyvalente a été finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations en 2016 puis troisième en 2018. Actuellement engagée dans la Coupe du monde avec sa sélection, la joueuse d’1m63 a pour l’instant joué l’intégralité des deux rencontres face aux Pays-Bas et au Canada en tant que latérale droite.


Photo à la Une : (@AllezLesLions)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer