FootballFootball : Division 1

D1F : Metz signe une internationale portuguaise

Le FC Metz vient d’annoncer la signature de sa troisième recrue pour la saison prochaine avec l’arrivée de Jassie Vasconcelos. La Portugaise vient renforcer le milieu messin.

Le dixième de D1 féminine qui s’est maintenu lors de la dernière journée du championnat a trouvé sa troisième recrue après les arrivées de Melike Pekel et Charlotte Lorgeré en s’offrant la milieu offensive, Jassie Vasconcelos. La portugaise de 24 ans débarque en provenance du Benfica après seulement une saison passée dans ce club. Elle sort d’un exercice 2018-2019 brillamment réussi avec le club de Lisbonne, qui a créé son équipe féminine il y a tout juste un an et qui s’est aisément adjugé la deuxième division portugaise ainsi que la Coupe Nationale. Jassie Vasconcelos s’est illustrée en marquant pas moins de 36 buts cette saison.

Passée par Cardiff, la milieu de terrain, qui peut aussi évoluer en défense, a débuté par le futsal et le handball avant d’être séduite par le football. L’entraineur des grenats, Manuel Peixoto se réjouit de l’arrivée de cette internationale portugaise. « Elle a très envie de réussir en France et je suis persuadé qu’elle va beaucoup nous apporter ».


Photo à la Une : (@fcmetzfeminine)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer