FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Le but d’Ajara Njoya qui propulse le Cameroun en huitième

Le Cameroun a obtenu son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde dans les tout derniers instants face à la Nouvelle-Zélande. L’attaquante Ajara Njoya a délivré le peuple camerounais à la 95ème minute d’un but superbe pour remporter la rencontre (2-1).

C’est un but qui restera longtemps marqué dans les mémoires. Celle des Camerounais comme celle des amoureux de football tant le dénouement est magique. Au stade de la Mosson, il ne reste qu’une poignée de seconde de jeu entre le Cameroun et la Nouvelle-Zélande. A un but partout, aucune des deux équipes n’est qualifiée. Moment choisi par Ajara Njoya pour illuminer la rencontre. Déjà auteure d’un but dans cette rencontre, la joueuse de Valerenga a pris le ballon côté gauche pour effacer, à elle seule, les défenseures néo-zélandaises. Après quelques crochets fulgurants, l’attaquante a ouvert son pied droit pour ajuster parfaitement la gardienne des Blacks. A la 95ème minute, elle a redonné l’avantage à sa sélection pour l’envoyer en huitième de finale de la Coupe du Monde. C’est la deuxième fois que les Lionnes indomptables rejoignent ce stade de la compétition.

>>A LIRE AUSSI : Le Cameroun, qualifié de dernière minute


Photo à la Une : (@Camfoot)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer