BasketBasket : Equipe de France

CdM 3×3 : Les Bleues surclassent les Championnes du Monde en titre et filent en demi

L’équipe de France de Basket 3×3 a remporté son quart de finale face à l’Italie (15-9) lors de la Coupe du Monde de basket Féminin 3×3. Les Bleues ont désormais rendez-vous avec le vainqueur de la rencontre entre Espagne et la Hongrie.

Quatre sur quatre pour les Bleues lors de la Coupe du Monde de basket 3×3. Après avoir parfaitement lancé sa compétition en phase de poule, Ana Filip et ses coéquipières ont remis ça, ce samedi, face à l’Italie. Championne du Monde en titre, les Italiennes ont été dépassées dès le début de la rencontre. Après un sévère 14-1, les transalpines se sont réveillées bien trop tard pour finalement s’incliner 15-9 dans ce quart de finale. Au prochain tour, l’équipe de France 3×3 affrontera le vainqueur du quart entre la Hongrie et l’Espagne.


Photo à la Une : (@FIBA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer