Athlétisme

Décastar 2019 : Solène Ndama bat son record personnel sur le saut en hauteur

La 43ème édition du Décastar se déroule actuellement à Talence (Nouvelle-Aquitaine). La jeune pépite Solène Ndama s’est de nouveau illustrée en battant son record personnel sur le saut en hauteur.

Solène Ndama est inarrêtable cette saison ! Dans la lignée de ses belles performances récentes, la Bordelaise a bouclé sa journée avec 3770 points dans l’heptathlon. Mais la jeune tricolore a surtout frappé un grand coup sur le 100m haies. Dans un stade de Thouars surchauffé, la Française a terminé première de 12″91, terminant devant la grande favorite Nafissatou Thiam (13″49). Avec également une superbe performance au saut en hauteur avec et un record personnel à 1m75, elle occupe pour l’instant la troisième place du classement général.

>> A LIRE AUSSI : Solène Ndama, la nouvelle pépite de l’athlétisme français

Nafissatou Thiam atteint les sommets

Nafissatou Thiam a prouvé une fois de plus qu’elle était la reine incontestée du saut en hauteur. La Belge a impressionné avec un saut à 2m02, battant son record personnel et réalisant dans le même temps la deuxième meilleure performance de l’année sur la discipline.


Photo à la Une (@FranceBleu)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer