RugbyRugby : Elite 1

Jessy Trémoulière retrouve l’ASM Romagnat (officiel)

L’ASM Romagnat a officialisé le retour de Jessy Trémoulière dans ses rangs pour la saison prochaine. L’internationale française retrouve le club auvergnat deux ans après son départ pour le Stade Rennais Rugby.

Elle est de retour. Deux ans après son départ au Stade Rennais Rugby, l’internationale française Jessy Trémoulière portera à nouveau les couleurs de l’ASM Romagnat l’an prochain. Élue meilleure joueuse mondiale en 2018 par World Rugby, l’arrière de l’équipe de France à XV et membre de la sélection française à sept, a passé plusieurs saisons dans les rangs du club auvergnat avant son départ à Rennes, elle qui a intégré le XV de France dès ses 19 ans.

Une recrue de choix pour l’ASM Romagnat, qui affirme ses ambitions pour la saison prochaine, après un exercice 2018-2019 achevé sur une défaite en quarts de finale face à l’AS Bayonne (21-15).


Photo à la Une : (@FFR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer