Athlétisme

Triathlon Dunkerque : Cassandre Beaugrand s’impose en individuel

Ce dimanche avait lieu le triathlon de Dunkerque qui réunissait les principales forces françaises de la discipline. La leader des Bleues, Cassandre Beaugrand, s’est imposée sous les couleurs de son club de Poissy, mais c’est Metz qui a remporté le classement par équipes.

Pour la deuxième étape du grand prix de triathlon 2019, les triathlètes faisaient escale à Dunkerque. Dans la ville du nord, les athlètes ont enchaînées natation, vélo et course à pied. Pour cette course par équipes, c’est le club de Metz Triathlon qui s’est imposé, devant Poissy et Tri Val de Gray. Cassandre Beaugrand a remporté l’épreuve devant Léonie Periault (Poissy) et Jeanne Lehair (Metz) mais cela n’a pas suffit pour permettre à son club de Poissy d’enchaîner une deuxième victoire après celle acquise lors de la première étape à Châteauroux.

Au classement général par équipes, Poissy et Metz sont aux coudes à coudes avec une victoire et une deuxième place chacun. La prochaine étape aura lieu à Muret dans la Haute Garonne.


Photo à la Une : (@Triathlon.org)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer