FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Le Paris FC se renforce avec deux nouvelles recrues

Après avoir été très actif sur le marché des transferts dans le sens des départs, le Paris FC lance enfin son mercato en officialisant l’arrivée de deux joueuses. Natascha Honneger et Coumba Sow seront Parisiennes la saison prochaine.

Voilà qui devrait un peu rassurer les supporters du Paris FC. Depuis la fin de la saison, le club francilien s’est séparé de nombreuses joueuses cadres (Charlotte Bilbault, Inès Jaurena et Estelle Cascarino se sont engagées avec les Girondins de Bordeaux). Le club parisien doit obligatoirement se renforcer pour rester compétitif en D1F l’année prochaine, et les deux recrues annoncées récemment en sont la première étape.

>> À LIRE AUSSI : Le Paris FC va signer sa première recrue

Le club de la capitale a trouvé un accord avec l’internationale suisse Coumba Sow, qui viendra renforcer le milieu de terrain parisien. La Suissesse débarque en D1F en provenance du FC Zürich Frauen, pensionnaire du championnat suisse. La joueuse de 24 ans sort d’une très bonne saison avec ce club qui a réalisé le doublé Coupe-championnat, sans oublier un huitième de finale de la Ligue des Champions féminine.

Coumba Sow s’est illustrée dans le milieu de terrain zurichois en inscrivant notamment treize buts sur l’exercice 2018-2019. La cousine de Djibril Sow, milieu de terrain des Young Boys de Berne, a réalisé sa première sélection en équipe nationale suisse en novembre 2018 à l’occasion des phases éliminatoires de la Coupe du Monde féminine. L’officialisation de son transfert au Paris FC devrait se faire rapidement sous réserve de la traditionnelle visite médicale.


Photo à la Une : (@MCCTribunes)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité