Foot MercatoFootballFootball : Division 1Football : Division 2

D2F : Une jeune française signe au LOSC

Lille va officialiser une nouvelle recrue au sein de son équipe féminine avec l’arrivée de la jeune bretonne Agathe Ollivier. L’internationale U19 vient renforcer la défense lilloise.

Tout juste relégué en deuxième division, Lille a décidé de s’activer sur le marché des transferts afin de préparer au mieux la prochaine saison pour revenir dans l’élite. Le LOSC va signer la Bretonne de 21 ans, Agathe Ollivier, qui viendra fortifier le couloir gauche de la défense lilloise. La native de St-Brieuc débarque dans le nord après une saison à l’US Saint-Malo et cinq saisons à l’En Avant de Guingamp, son club formateur.

>> A LIRE AUSSI : Lille va signer une internationale camerounaise

La défenseuse passée par l’US Bréhand et le Évron FC a réalisé une bonne saison avec une troisième place du Groupe A de la D2 féminine. Sélectionnée à treize reprises en équipe de France U17 puis sept fois en U19 avec qui elle a marqué un but, elle a été sacrée vice-championne d’Europe U19 avec les Bleues en 2017. Sa signature au LOSC devrait être rendue officielle dans les prochains jours, sous réserve des formalités administratives et de la traditionnelle visite médicale.


Photo à la Une : (@Agathe22510)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité