Athlétisme

Disque : Mélina Robert-Michon deuxième à Montgeron

La vice-championne olympique du lancer de disque, Mélina Robert-Michon, a terminé deuxième du meeting de Montgeron (Essonne), ce mardi, derrière l’Allemande Kristin Pudenz (61,77m)

Avec un lancer à 60,19 m, la Française Mélina Robert-Michon a été devancée par l’Allemande Kristin Pudenz (61,77 m), alors que Pauline Pousse a terminé troisième (57,82 m).

>> À LIRE AUSSI : Mélina Robert-Michon réalise sa meilleure perf’ de la saison

« C’est un concours correct parce que régulier, a-t-elle confié. Mais je suis un peu frustrée car certains changements techniques prennent du temps à se mettre en place. »


Photo à la Une : (@FFA)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer