FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : L’OM lance son mercato

L’Olympique de Marseille vient de lancer son mercato estival en prolongeant la jeune Jamila Hamidou et en signant la gardienne Blandine Joly. Une bonne opération pour le promu qui mise sur la jeunesse.

Le club phocéen a réalisé une superbe saison avec à la clé un titre en D2F et une montée dans l’élite. Afin d’être compétitif la saison prochaine, l’Olympique de Marseille a décidé de s’activer sur le marché des transferts en officialisant sa première recrue en la personne de Blandine Joly. La gardienne française débarque sur le vieux-port après une saison passée du côté du FC Fleury 91. La portière n’a que 19 ans mais possède déjà une bonne expérience du haut niveau avec cette saison passée dans l’Essone, ses trois années à Montpellier et ou sa pige à St Etienne. Blandine Joly a été sélectionnée à trois reprises en équipe de France U19, sept en U17 et une en U16. La native de Digne-les-Bains a notamment remporté en 2017 le Challenge National U19 excellence avec Montpellier. C’est un choix d’avenir que réalise l’OM qui mise donc sur la jeunesse pour la saison prochaine.

Le champion de D2F a également fait signer son premier contrat fédéral à la jeune joueuse de leur centre de formation, Jamila Hamidou. La milieu de terrain de 18 ans s’est engagée en 2016 dans le club phocéen et a pu faire quelques apparitions très encourageantes depuis son arrivée il y a trois ans.


Photo à la Une : (@OM_Officiel)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer