FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : une gardienne américaine au FC Metz

Le club messin vient d’annoncer sa sixième recrue estivale avec la signature de la gardienne américaine, Sydney Drinkwater. La portière veut passer un nouveau cap en D1 Arkema.

Metz s’active sur le marché des transferts. Quelques jours après la signature de la Portugaise Jassie Vasconcelos, le dixième du championnat français a officialisé l’arrivée d’une nouvelle gardienne avec Sydney Drinkwater. La joueuse de 25 ans reste dans l’Est en s’engageant avec le FC Metz, elle qui arrive en provenance du voisin alsacien de l’AS Pierrots Vauban Strasbourg. La Floridienne reste sur deux bonnes saisons dans le club de D2 féminine où elle a su s’imposer au poste de titulaire malgré la relégation à l’issue de la saison.

Formée dans le championnat universitaire américain, Sydney Drinkwater espère franchir un cap avec ce nouveau challenge. Elle viendra concurrencer la gardienne messine Justine Lerond pour le poste de titulaire. Le FC Metz est décidément très attiré par le marché américain en cette intersaison, après les signatures de Sh’nia Gordon et Kristen Ricks.


Photo à la Une : (@FAUWomensSoccer)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer