FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Une internationale danoise à Guingamp

Le club guingampais tient sa deuxième recrue de l’été en la personne de Luna Noergaard Gewitz. De quoi renforcer encore un peu plus le secteur défensif de l’En Avant Guingamp.

L’En Avant de Guingamp a officialisé sa deuxième recrue pour la saison prochaine avec la signature de l’internationale danoise Luna Noergaard Gewitz. La défenseuse de 25 ans débarque en Bretagne après six saisons passées au Fortuna Hjorring en première division du Danemark. La native d’Aarhus connaît déjà le championnat français, elle qui est passée par Montpellier de 2012 à 2013 où elle avait disputé deux matchs et marqué un but.

Luna Noergaard Gewitz est internationale danoise depuis 2014 à l’occasion d’un match contre l’Israël dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde féminine 2015. Sélectionnée à dix reprises depuis, la joueuse formée au IK Skovbakken a remporté de nombreux titres au Danemark avec trois championnats (2014, 2016, 2018) et une Coupe du Danemark (2016). Un nouveau renfort défensif pour le club guingampais après la signature d’Héloïse Manguy.


Photo à la Une : (@Ownwork)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer