FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : Ambiance électrique attendue au Parc des Princes pour France-USA

Pour le choc des quarts de finale de la Coupe du Monde de football entre la France et les Etats-Unis, plus de 30 000 supporters des Bleues garniront les tribunes du Parc des Princes, contre 10 000 américains. 

Tout un peuple attend cette rencontre de pied ferme. Ce vendredi, 21h, l’équipe de France a rendez-vous avec l’histoire face aux Etats-Unis. Les Bleues pourront compter sur l’engouement populaire, puisque d’après l’AFP, 30 000 supporters tricolores seront présents dans les gradins du Parc des Princes. Les Américains seront également représentés avec près de 10 000 fans. Par ailleurs, dans le kop Auteuil, 600 membres des Irrésistibles Français vont déployer un tifo avant le début du match d’après Fabian Tosolini, un des membres actifs du groupe. L’animation a été organisée avec le soutien de la fédération. 

>>A LIRE AUSSI : Gagnez vos places pour France-USA

La fédération française de football, ainsi que les IF appellent « l’ensemble des détenteurs de billets à se parer de bleu pour montrer aux joueuses que les supporters français sont derrière elles a expliqué Fabian Tosolini. Elles doivent ressentir la ferveur du peuple français qui doit les aider à battre les triples championnes du monde (1991, 1999 et 2015). Le public français doit mesurer la chance d’être là et le Parc des Princes doit résonner bleu, blanc, rouge. »


Photo à la Une : (@Irrésistibles Français)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer