Volley-BallVolley-Ball : Ligue des Champions

CEV Cup : les clubs français connaissent leurs adversaires

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la CEV Cup féminine a eu lieu mercredi au siège de la Confédération Européenne à Luxembourg. Mulhouse sera opposé aux Polonaises de KS Developres Rzeszow tandis que Le Cannet rencontrera le club roumain du C.S.M Bucuresti.

Les deux clubs français engagés dans la CEV Cup (C2) pour la saison prochaine, connaissent désormais leurs futurs adversaires pour les seizièmes de finales de la compétition. Les joueuses de Mulhouse joueront contre l’équipe polonaise du KS Developres Rzeszow dans un match qui s’annonce compliqué où il sera l’occasion de retrouver l’Américaine Ali Frantti, ancienne joueuse de Mulhouse qui a tout juste signé dans le club polonais.

Le deuxième club français engagé, Volero Le Cannet, sera lui opposé aux Roumaines du C.S.M Bucuresti. La partie s’annonce aussi compliquée pour les Canettanes qui devront se débarrasser des vainqueurs de la Challenge Cup 2016 pour se qualifier en huitième de finale. Des tirages difficiles sur le papier pour les deux clubs français qui pourront tout de même tirer leur épingle du jeu en jouant à leur meilleur niveau.

Le tableau complet de ces seizièmes de finale de la CEV Cup
(@@CEVolleyballCL)

Photo à la Une : (@LNVofficiel)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer