HandballHandball : Equipe de France

L’équipe de France de Hand a débuté son stage d’été… sur la pelouse (vidéos)

Les handballeuses françaises ont débuté cette semaine leur stage d’été à Capbreton (Nouvelle-Aquitaine), avec un groupe rajeuni. Au programme des deux premiers jours : course et musculation en plein air.

Olivier Krumbholz, le sélectionneur des Bleues, a décidé d’emmener avec lui pour ce stage de nombreuses nouvelles têtes afin de préparer l’avenir de l’équipe de France. Avec les JO 2020 et 2024, l’équipe championne d’Europe en 2018 doit aussi se renouveler et laisser sa chance aux jeunes afin de penser au futur de l’équipe de France. Le stage d’été de Capbreton va permettre aux jeunes espoirs de se montrer mais aussi de découvrir le cadre et le travail d’un stage avec son équipe nationale.

>> A LIRE AUSSI : EdF : Un groupe rajeuni pour le stage d’été

Arrivées mardi 25 juin dans les Landes, les handballeuses tricolores sont tout de suite rentrées dans le vif du sujet avec de nombreux exercices de renforcement musculaire ainsi qu’un test VMA sur la pelouse du stade municipal de la ville. Les françaises ont pour l’instant peu touché le ballon avec seulement une petite séance de jeu mercredi en salle.




Photo à la Une : (@Bertrand Delhomme)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer