FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Une ancienne du PSG signe à Soyaux

L’ASJ Soyaux Charente a annoncé l’arrivée de sa deuxième recrue de l’été avec Anissa Lahmari. Prêtée par le PSG depuis janvier, la milieu de terrain s’est engagée pour la prochaine saison avec le club charentais.

Soyaux a enregistré sa deuxième recrue de l’été. Après la signature de Kim Cazeau en mai dernier, c’est la jeune Anissa Lahmari qui vient de s’engager avec le club francilien. La native de Saint-Cloud arrive dans le sud en provenance du Paris Saint-Germain après avoir été prêtée au sixième de D1F depuis janvier. Passée par le Paris FC notamment, la jeune joueuse de vingt-deux ans possède déjà une bonne expérience du haut niveau avec quelques mois dans le championnat anglais du côté de Reading.

>> A LIRE AUSSI : L’OM lance son mercato

La milieu de terrain est aussi internationale française avec les U16, les U17 et les U19 de l’équipe de France. Anissa Lahmari avait choisit de partir du PSG afin de retrouver plus de temps de jeu, elle qui n’avait fait que deux apparitions en Coupe d’Europe et six en championnat pour un seul but marqué… contre Soyaux. Ce nouveau challenge va lui permettre de passer un cap dans sa jeune carrière.


Photo à la Une : (@AnissaLahmari/MaëlleFonteneau)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer