FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : une deuxième internationale française rejoint Fleury

Le FC Fleury 91 enregistre sa huitième arrivée lors de ce mercato estival en signant l’internationale française Marine Dafeur. Un renfort de choix pour le milieu de terrain essonnien.

Le neuvième du dernier championnat de France est décidément très actif sur ce mercato et vient d’officialiser sa deuxième internationale française. Après Laëtitia Philippe, c’est au tour de Marine Dafeur de rejoindre l’Essonne. La milieu de terrain débarque en provenance du LOSC après trois saisons dans le club lillois. Après avoir connu la montée en 2017, la saison 2018-2019 s’est avérée plus compliquée pour la native de Douai avec une relégation en deuxième division.

Marine Dafeur est internationale française depuis 2014 et compte deux sélections avec l’équipe de France A. Avant cela elle est passée par l’équipe B, la sélection U20 ainsi que la sélection U19 avec qui elle est devenue championne d’Europe en 2013. La joueuse de 24 ans, passée par l’En Avant de Guingamp, s’offre un nouveau challenge dans sa carrière et continuera son aventure dans l’élite féminine la saison prochaine.


Photo à la Une : (@DafeurM)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer