Divers

Badminton : Anne Tran-Emilie Lefel, une paire en bronze

Les deux françaises Anne Tran et Émilie Lefel ont remporté ce vendredi la médaille de bronze lors des Jeux Européens, lors du tournoi de double de badminton. Une dix-neuvième médaille pour la délégation française à Minsk.

Elle n’ont pas réussi à prendre le dessus sur la paire anglaise Smith-Birch (21-13, 21-13) lors des demi-finales. Mais les deux françaises, Anne Tran (23 ans) et Émilie Lefel (30 ans), ont remporté le bronze, ce vendredi à Minsk, lors du tournoi de doublé féminin de badminton. De quoi ramener une dix-neuvième médaille à la délégation française dans ces Jeux Européens.


Photo à la Une : (@FFBaD)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer