FootballFootball : Equipe de France

Corinne Diacre confirmée à la tête des Bleues par Le Graët

Après l’élimination en quart de finale des Bleues, Noël Le Graët garde toute sa confiance en Corinne Diacre pour la suite. 

La confiance du président de la fédération française de football n’a pas été ébranlée par les performances de l’équipe de France durant cette Coupe du Monde. Malgré l’élimination en quart de la compétition, Noël Le Graet a confirmé Corinne Diacre à la tête de la sélection. « Je trouve qu’elle a parfaitement bien travaillé a-t-il expliqué dans un entretien livré à l’Equipe. Elle a un groupe important, avec des jeunes qui vont arriver. On a des effectifs qui vont nous permettre de continuer à bien nous classer au niveau mondial. Corinne est quelqu’un de sérieux qui travaille bien. J’ai mille fois confiance en elle. »

L’objectif n’a pas été atteint. Un « échec sportif » pour la principale intéressée. Pour autant, le président de la fédération juge le parcours de la section féminine « honorable ». « Jusqu’à hier, cela se passait correctement. Contre les États-Unis (1-2), c’était quasi équilibré. À un moment, on aurait pu revenir, même si je pense que les Américaines nous étaient supérieures » a souligné le breton. 


Photo à la Une : (@FFF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer