FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Pauline Dechilly rejoint le DFCO (officiel)

Au FC Metz depuis trois saisons, la défenseuse Pauline Dechilly (21 ans) a rejoint officiellement le Dijon Football Côte-d’Or pour la saison prochaine.

Après trois saisons passées à Metz, Pauline Dechilly (31 matchs de D1, 56 matchs de D2, 31 sélections en équipe de France jeunes) prend la direction du DFCO. « Pauline est une latérale au profil moderne qui participe au jeu offensif de son équipe, analyse Yannick Chandioux, entraîneur de la formation dijonnaise. Elle a aussi un bon niveau technique. »

Avec l’équipe de France, Pauline Dechilly a remporté le championnat d’Europe U19 en 2016 et a participé à la dernière Coupe du Monde U20 en 2018 aux côtés de la gardienne du DFCO Mylène Chavas.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer