RugbyRugby : Equipe de France

Women Sevens GP Series : Les Bleues démarrent fort

L’équipe de France de rugby à sept n’a pas fait dans la dentelle pour son match d’ouverture des Grand Prix Series. Opposées aux Pays-Bas, les Bleues se sont imposées 52 à 0. 

A Marcoussis, sur ses terres, l’équipe de France de rugby à sept a parfaitement lancé son tournoi. Pour le premier match des Grand Prix Series, les Pays-Bas ont subi la foudre et la fougue tricolore. Le score est sans appel (52-0). Grâce à huit essais et six transformations, les filles de David Courteix se sont faites plaisir. Ce samedi, les Sevens tricolores doivent encore affronter le Pays de Galles (17h45) et la Belgique (20h30). 


Photo à la Une : (@Fédération française rugby)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer