Gymnastique

Gymnastique : Lorette Charpy se pare d’argent au concours général

À Minsk, la jeune française Lorette Charpy a remporté ce samedi la médaille d’argent du concours général, aux Jeux Européens. Elle aussi engagée sur le concours, la Française Aline Friess a terminé quatrième.

Elle a longtemps occupé la tête du classement. Avant de s’incliner, finalement, face à la Russe Angelina Melnikova. Mais à dix-sept ans, la Stéphanoise a décroché ce samedi une deuxième médaille individuelle en moins de trois mois, après sa médaille de bronze à la poutre lors des derniers championnats d’Europe. « Ça fait vraiment plaisir. C’est le résultat de beaucoup d’heures de travail. C’est une vraie fierté de représenter mon pays. Je suis vraiment contente. »


Photo à la Une : (@ffgymnastique)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer