FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Pour Stephanie Houghton, cette Coupe du monde est la « meilleure » de l’histoire

À J-2 du choc entre les États-Unis et l’Angleterre en demi-finale de la Coupe du monde, Stephanie Houghton s’est confiée sur la compétition, qu’elle estime déjà être une belle réussite cette année. Extraits.

«C’est la meilleure Coupe du monde féminine jusqu’à présent, s’est enthousiasmée la capitaine des Three Lions, Stephanie Houghton, en conférence de presse. Même si nous sommes dans notre bulle et concentrées sur notre football, nous voyons que les audiences explosent des records dans notre pays, C’est fantastique pour le football anglais et tout le football féminin au niveau mondial. Il y a un engouement exceptionnel, de plus en plus de fans dans les stades. C’est vraiment incroyable pour ce sport.»


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer